• Article 20

      

           Article 20       

     

    Article 20

        

    J'ai un ami résidant au Québec qui a vécu beaucoup de sorties de corps conscientes, et je lui ai posé plusieurs questions en lui demandant, entre autres choses, s'il avait obtenu des preuves objectives de ses sorties astrales, et il a eu la gentillesse de me répondre ceci (un grand MERCI à lui) :


    « J'ai testé un truc avec un jeu de cartes. Je les mettais sur la table de nuit à coté du lit, et sans regarder les cartes avant de sortir de mon corps je plongeais ma main dans le jeu de cartes et j'en tirais quelques unes au hasard. En réintégrant mon corps ensuite, je nommais les cartes que j'avais identifiées, l'une après l'autre, une à la suite de l'autre suite à mon ressenti astral. Mon taux de réussite est monté jusqu'à 96 %.... j'étais content de moi. Et à chaque fois avant de sortir, je rebrassais le paquet de cartes bien comme il faut et je retentais l'essai... mais toujours concluant s'approchant ou dépassant 90 % à chaque fois. J'ai visité aussi des proches pour ensuite leur dire ce qu'ils faisaient et à quelle heure, etc... je visite mes élèves aussi de cette manière. 

    Je ne rêve pas... je voyage dans l'au-delà, dans d'autres dimensions, actuelles et aussi parallèles. J'ai accès aussi par ceci à un puits de science incroyable, inimaginable selon ton échelle ou celle humaine. Je me rappelle de tout au petit matin quand mon corps s'éveille.... où j'ai été me promener, qui j'ai vu, pourquoi, de quoi avons-nous discuté, ce que j'ai vu, les mondes, les gens... absolument tout.


    En sortie et non en rêve... j'utilise ceci pour visiter mes étudiants pour savoir où ils-elles sont rendus-es dans leurs cursus, pour voir s'ils-elles font leurs travaux 'obligatoires'. Je vais aussi assister à différents concerts d'artistes que j'aime bien partout sur la planète... ACDC à Perth en Australie, Mylène Farmer au stade de France pour sa tournée 'enchantée', elle était extra en concert mais j'ai ensuite été me promener comme VIP dans sa loge privée... héhéhéhé... J'ai vu en dernier (2012 ou 13, je ne me rappelle plus l'année) un concert de Mozart, la flûte enchantée à Vienne en Autriche. En gros... voilà, mais je m'amuse bien de tout ça....

     


     
    Pour sortir ? Cela prend au départ de la VOLONTÉ... encore de la VOLONTÉ... et toujours de la VOLONTÉ... un peu comme de faire tourner une pypy d'alu quoi. Au début je me suis fié à la technique ou protocole que j'ai appris dans un livre se nommant : Le troisième oeil de l'auteur tibétain : Lobsang Rampa. Formidable ce type !  Beaucoup d'étudiants veulent aussi sortir... mais peu ont la VOLONTÉ d'y arriver. Personnellement cela m'a pris 3 semaines où j'ai pratiqué durant 20-30 minutes chaque jour avant d'y arriver et en suivant précisément son protocole : détente, visualisation et sortie le plus simplement possible mais si au début je prenais jusqu'à 45 minutes pour réaliser ceci et sortir... aujourd'hui...10 minutes maximum et je sors immédiatement. Cela demande du temps et de la volonté pour s'exercer sur une aussi longue période. Mais j'ai réussi... et j'en suis content car je peux enseigner ceci aux autres ensuite, du moins ceux, celles qui veulent s'essayer. Tu devrais essayer avec le protocole et ne pas lâcher au premier essai-échec. Un de mes étudiants s'y essaie depuis six semaines sans avoir réussi mais il est sur le point de réussir. Toi combien de temps cela te prendra-t-il ? Cela ne dépend que de toi. D'autres protocoles existent sur le web pour sortir du corps. Je t'ai donné quelques liens.

    Apparaître devant un animal en projection de conscience ?
     
    Certains me voient ou me perçoivent (certains chats, pas tous), des chiens ont quelques fois grogné après moi mais eux je ne suis pas sûr qu'ils puissent me voir. Ils doivent détecter une énergie éthérique mais parce qu'ils ne perçoivent que le noir, gris, blanc, il est difficile pour eux de voir en infrarouge comme les chats le peuvent. Dans l'une de mes sorties de corps j'ai rencontré un drôle de spécimen de chat (un siamois) vu qu'il se considérait supérieur aux humains qui le nourrissaient. C'est ce qu'il me faisait savoir par télépathie. Si je lis dans les humains je lis aussi dans les animaux.

    Si je vois des guides en astral ?

    Actuellement j'en vois un et un seul car si j'enseigne je suis aussi étudiant. Je poursuis mes études jusqu'au niveau du doctorat et suis les enseignements de ce Maitre à mon tour.

    Les autres guides, je ne les ai pas vus ou demandés à les voir... sauf un autre... que tu connais peut-être (lui je peux te dire qui il est). Tu le connais sur le web sous son nom de lumière : Adama de Télos.

    Que me disent ce ou ces guides ? Pas grand chose réellement. De travailler sur moi, toujours et encore et de continuer à me développer du mieux que je peux. De ne me fier sur personne d'autre que moi-même.

    Les annales akashiques ?

    Oui, je connais. C'est à cet endroit que j'ai consulté la plupart de mes vies passées. La mémoire de l'univers ? oui et non, pas vraiment besoin des annales pour ça. Pourquoi ? Eh bien quand tu atteins un certain niveau, tu as cette conscience en toi automatiquement, tu sais donc ce que tout le monde pense partout, en tout temps sur toute chose, un genre de conscience universelle quoi.

     

     

    Si je peux me rendre dans un lieu où je n'ai jamais été grâce à une photo ?

    OUI, je pourrais m'y rendre du moment que j'y pense en sortant. OUI, tu voyages à la vitesse de ta pensée et plus vite encore. En anglais ils disent : Godspeed (à la vitesse de Dieu - traduit).
     
    L'état dans lequel tu dois te mettre ou être pour sortir hors de ton corps demande une PLEINE conscience d'action pour mieux contrôler ta sortie. Des somnifères vont te projeter en rêve lucide et tu vas toujours manquer ta sortie hors du corps. Cela demande de la Maitrise corporelle et personnelle, ce que les somnifères vont t'enlever immédiatement.

    Perso, j'ai même essayé au début de prendre une bonne tasse sinon deux de café avant mes tentatives de sortie pour être sûr et certain de ne pas m'endormir durant le processus car l'état est proche du sommeil et il ne faut pas y aller (en sommeil). Rester conscient est primordial en toute chose, surtout pour une S.H.C. 
     
    Vu que tu n'as pas besoin de respirer en astral tu peux aller visiter les autres planètes proches de la Terre dont la Lune. Tu peux même aller sous l'eau pour admirer les poissons des tropiques ( ce que j'ai déjà fait de mon coté ). La Lune, je n'y suis allé qu'une fois du côté lumineux. Si toi tu veux des informations sur sa face cachée, tu devras y aller seul. »

     

    Article 20

     

    J'ai demandé à mon ami québécois quelle était sa technique pour sortir consciemment de son corps physique (bien qu'il m'ait déjà dit qu'il avait vécu ses premières sorties de corps en suivant les conseils de Lobsang Rampa), et voici ce qu'il m'a répondu : 


    « Salut Patrick,


    Première chose, tu dois porter des vêtements amples qui ne doivent pas te gêner en quoi que ce soit. 

    Sur le lit ou le sofa, mets-toi une serviette repliée sous la nuque pour soulever le cou, pour que ta tête soit légèrement en arrière, cela dégagera tes voies respiratoires et tu vas mieux respirer (important).

    Pour moi une projection hors du corps, cela veut dire ceci :

    Je ressens mes pieds et tous les muscles de ces derniers et J'ORDONNE à mon corps de relâcher tous les muscles un à un. Je dis au corps de tenir mes pieds complètement immobiles. Je fais de même ensuite pour les cuisses, le bassin (qui ne doit pas avoir envie d'uriner), le torse... tout en respirant profondément, lentement. Je relâche ainsi tous les muscles un par un, les nerfs aussi. Le corps est en train de mourir ou faire comme si tout s'arrêtait sauf la respiration. Ta Conscience doit tout relâcher du corps, complètement... un signal nerveux disant de te gratter ici et là ? Ordonne au corps de ne pas en tenir compte, tu contrôles ce dernier complètement, totalement. Laisse-toi aller tout doucement... Tu dois alors commencer à ressentir une paralysie corporelle totale, n'oublie pas de respirer.

    Tout doit être parfaitement silencieux autour de toi, pas de tic tac d'horloge, pas d'eau qui coule au goutte à goutte, rien du tout, le silence absolu et nul ne doit ou ne peut te déranger durant 20 à 60 minutes d'affilée, de suite.

    Quand tu n'as conscience que tu es dans ta tête seulement, visualise toi à CE moment seulement que tu te lèves ou te prépares à te lever et PAS AVANT. Fixe de tes yeux qui sont toujours ouverts... un point sur le plafond (dessine-le au stylo au mieux), un point d'une grosseur que tu peux voir de tes yeux sans forcer. Cela peut être une peinture sur le mur aussi mais assez éloignée de toi. Toujours en fixant le point devant toi, tes yeux, visualise-toi en train de sortir hors de ton corps, dans ta tête, fais le geste conscient (comme quand tu lèves un bras pour attraper quelque chose dans l'armoire), fais le geste, pense-le et imagine-toi le faire, que tu te lèves de ton corps pour aller te coller sur le point que tes yeux regardent. N'oublie pas que le corps doit être parfaitement immobile et rester ainsi durant ce processus. Le corps ne doit pas bouger d'un seul iota, d'un seul millimètre. Visualise encore le point, vois ton corps immobile se lever de sa position et rejoindre le point. Focalise le point devant toi et va coller tes yeux dessus.

    Voilà.... tu es sorti. Content ! loolllll

     

     

    Recherche de PREUVES ?

    En astral, une fois sorti.... regarde ton corps, autour de toi et cherche ta corde d'argent. Tu es supposé la voir flotter entre ton corps physique et ton corps astral. CECI, te donnera une preuve ABSOLUE que tu es bel et bien sorti de ton corps.

    Revenons à la pratique :

    N'imagine pas ton corps flotter... il sait qu'il va flotter, fais juste visualiser le fait de te lever du lit ou du divan.

    Ce que tu peux ressentir durant la phase préparatoire de l'immobilité du corps sont des fourmillements de tes jambes, membres inférieurs, des fourmillements ailleurs sur le corps. N'en tiens absolument pas compte, ceci est normal car ce que tu ressens (fourmillements) est le corps éthérique qui se dégage du corps physique. Les sursauts peuvent indiquer aussi ceci. Mais ici, j'associe plus ces derniers aux tics nerveux.

    Fais toujours ces tentatives... durant le moment de la journée où tu es le plus en forme possible, le plus éveillé possible pour éviter de t'endormir au passage. Garder les yeux ouverts à tout prix évitera justement de tomber dans le sommeil à la place de la sortie hors du corps.

    J'ai pris trois semaines à vingt minutes par jour sans discontinuer pour y arriver... toujours entre 14 hr pm et 16 hr pm. Des fois avec un café pour donner une certaine nervosité mais pas trop pour éviter le sommeil. Le sommeil est l'inconscient... alors que toi tu veux rester (et le doit) conscient.

    Si tu penses que la technique de Michael Raduga du matin est mieux, alors pratique-la, le matin. Sache juste que tu sortiras, que tu n'abandonneras pas quoi qu'il puisse t'en coûter en terme de temps ou d'essais. Je te rappelle aussi pour la forme qu'une de mes élèves y est arrivée après six semaines,'elle'. Un autre de mes correspondants s'y esssaie depuis trois mois et n'a pas encore réussi mais je doute qu'il n'utilise pas correctement la méthode, je crois qu'il ferme les yeux et qu'il s'endort....

    A toi de voir, c'est le cas de le dire ici. »