• Article 9

     

          Article 9       

     

    Récits d'un voyageur de l'Astral

     

    1 - Récits d'un voyageur de l'Astral 

     

    Composé à la façon d’un ce livre est le récit authentique d’un voyage peu ordinaire relaté au jour le jour. Grâce à une technique enseignée autrefois par les yogis de l’Himalaya et par les prêtres des Mystères sacrés de l’Egypte, Daniel Meurois et Anne Givaudan ont pu franchir le seuil d’un univers parallèle au nôtre. Né d’une expérience fascinante, leur ouvrage nous fait ainsi voyager à travers un espace multidimensionnel en compagnie d’un étonnant initiateur, l’Etre Bleu. Au fil des pages, c’est le monde de l’âme qui est alors exploré, celui qui nous attend au-delà de notre corps. Celui aussi qui nous livre quelques-uns des grands secrets de l’aventure humaine sur Terre, à travers les Temps et l’Espace. Maintes fois réédité et traduit en de nombreuses langues, Récits d’un Voyageur de l’Astral constitue un témoignage essentiel déjà considéré comme un classique par tous ceux qui sont à la recherche de leur destin suprême, leur propre Graal.

     

    Le début : 

     

    Interview à la Radio sur France Inter    

     

     

    Daniel Meurois et Anne Givaudan reçus par Jacques Chancel le 3 décembre 1982 sur France Inter

    en compagnie du professeur Rémy Chauvin, scientifique français

    ____________________________________________________________________________________

     

    Terre d'Emeraude

     

    Terre d'’Emeraude

     

    La mort… et après ? À cette question, Daniel Meurois et Anne Givaudan ont apporté une première réponse dans « Récits d’un voyageur de l’Astral». Voici la suite de ce voyage, en couple, selon la technique ancestrale qui leur a permis de quitter consciemment leur enveloppe terrestre et de pénétrer en liberté dans les « territoires d’outre-corps ». Terre d’Emeraude, c’est la vie découverte et observée de l’autre côté du miroir. Une vie où tous les paradis artificiels, tous les fantasmes trouvent matière à réalisation. Mais une vie tout aussi irréelle, tout aussi chargée de nos projections et de nos désirs. C’est la terre d’asile, de repos, de réflexion entre deux vies.


    C’est le lieu privilégié où chacun, selon son niveau de conscience, peut comprendre son karma: cette chaîne sans fin de causes et d’effets qui, de vie en vie, prolonge en nous nos actions passées et entretient l’illusion du « je ». Dans cette Terre d’Émeraude, où la mémoire, la volonté, la raison survivent aux liens corporels et sont destinées à suivre chacun dans sa réincarnation, il n’y a pas de juge : chacun est maître de son destin. Avec cet ouvrage qui a déjà ouvert des portes inérieures à une multitude de lecteurs, Daniel Meurois et Anne Givaudan se veulent « les témoins et les acteurs d’une réalité que l’on ne songera plus même un jour à mettre en doute ».

     

     

    Daniel Meurois et Anne Givaudan interviewés par le présentateur de TF1 Patrick Poivre d'Arvor